-INSCRIPTION

-heure du conte, chaque mercredi de 17h à 17h45
à partir du 7 septembre, gratuit, sans inscription

-Atelier "Appli hour"
Du mois de janvier et jusqu'à fin mars, la médiathèque propose un atelier "APPLI HOUR"

Avec ce kit d'animation numérique, atelier ludique, venez vous familiariser (adultes et enfants) à l'utilisation d'un matériel (tablettes) et aux contenus numériques : animations, découverte d'applications autour de la thématique "Mystère !", liens entre livres et applications.

Cet atelier -gratuit- aura lieu le mercredi de 16h30 à 17h30, sur inscription. Seule condition : être inscrit à la médiathèque  !

CONTACT INFO

www.mediatheque-veurey-voroize.fr

4 allée du Château - Veurey-Voroize

-formation à l'utilisation de tablettes et liseuses
octobre à décembre 2022
-utilisation du matériel
-accès aux ressources numériques de la médiathèque départementale
Conditions : être inscrit à la médiathèque de Veurey-Voroize*, réserver un créneau sur le planning**
*gratuit pour les Veurois, payant pour les extérieurs
**lundi et mardi de 16h30 à 18h, samedi de 10h30 à 12h : contacter la médiathèque

CA S'EST PASSE !!
 -spectacle conte, musique et danse
c'était vendredi 20 mai 2022, dans le parc de la mairie autour du feu de camp avec les Parparlottes de Noyarey, les conteuses veuroise de Racont'thé, l'école de musique et la danseuse Gaëlle Revenu.